Reprise des courses en Suède

Premières courses de la saison en Suède le week-end dernier à Göteborg sous un beau soleil. Le vendredi soir avait lieu un critérium sur un parcours très technique. J’ai attaqué à 2 tours de l’arrivée et gardé la tête jusqu’au dernier virage à 150 mètres de la ligne… où 3 coureurs me doublent en prenant tous les risques . Je termine 4ème.

Le lendemain, course en ligne de 140 kms. J’attends les 40 derniers kilomètres et une succession de petites côtes pour attaquer à plusieurs reprises. Je parviens à m’extirper du peloton dans les derniers kilomètres avec 2 coureurs dans ma roue qui ne roulent pas, car ils ont un coéquipier dans l’échappée que nous rejoignons à 1 km de l’arrivée. Je termine 3ème, de bonnes sensations tout le week-end !

J’ai profité des deux jours fériés de cette semaine pour faire de bons entrainements, toujours sous un soleil magnifique ! 

Stockholm, là où je travaille …
et Sunnersta, Uppsala, où j’habite !

Ce week-end a lieu la 110ème édition (!) de la « Scandinvian Race » dans ma ville Uppsala. Une course UCI 1.2 longue de presque 200 kms sur un circuit de 16 kms à travers la ville et ses 2 universités.

Course à suivre en livre streaming à partir de 12h samedi et 14h dimanche (critérium) sur ce lien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *