Contact

pierre692@hotmail.fr

17 pensées sur “Contact”

  1. je viens de parcourir l’ article vous concernant sur directvélo
    très intéressant et qui m’a permis de découvrir ce blog
    je regardais auparavant vos résultats quand j’arrivais à les trouver,ce sera plus facile à présent
    cette expérience chinoise a certainement du être très enrichissante; en tout cas je suis admiratif de voir que vous puissiez concilier ceci avec les études
    bonne route
    cordialement
    Jean -Philippe FARCE
    11rue des corroyeurs
    38080 L ISLE D ABEAU

  2. Salut Pierre,

    C’est un plaisir de parcourir ton site et ainsi prendre de tes nouvelles et de tes résultats de course.

    Un gros merde pour la suite de la saison.

    A plus

    Laurent

  3. Bonjour Pierre
    je suis ta carrière depuis ton départ vers la Suède, je suppose que depuis ton intégration dans l’équipe Bliz-Merida, tu as mis tes études entre parenthèses, alors profite de tous ces moments et de toutes ces joies que te procures le vélo…. en plus ton palmarès grandit …bonne saison…..comment peut on se procurer une photo sous tes nouvelles couleurs….bonne route
    Philippe

  4. Voila un site sympa avec beaucoup de « fraicheur » surtout pendant la morte saison. Les données sont actualisées régulièrement et sont très intéressantes tant en terme sportif, éducatif et découvertes des régions et pays traversés. Je suis un vieux breton (65 ans) qui a connu les maillots de laine avec la banane dans la poche arrière et le boyau plié sous la selle bien arrimé avec une courroie de cale pied. Alors forcèment on progresse un peu, jamais trop tard au plaisir de vous voir qui sait sur un tour de bretagne ou de normandie classe 2. Tres bonne saison a vous.

    1. Bonjour Félix et merci pour votre message !
      J´aime beaucoup l´histoire du cyclisme et le vélo « à l´ancienne », qui se rapproche de ce côté aventurier que j´affectionne !
      La Bretagne est une superbe région tant pour le vélo, ses paysages, sa gastronomie … J´espère un jour découvrir le Tour de Bretagne ou une course comme le Tro Bro Leon. Bonne saison à vous aussi !

  5. Toujours un plaisir de suivre ton blog, d’ou je me trouve, en ce moment cest l’Australie, la fibre du voyage m’a aussi pris.
    Jamais loin de mon vélo
    Good ride for this year 😉

    1. Merci Brian, heureux de te trouver parmi les lecteurs de ce site 🙂
      J´ai tellement de bon souvenirs de ce Tour du Valromey 2009 😉
      Au plaisir de te revoir, et profite bien des antipodes !

  6. Bonjour Pierre,
    Je te laisse juste un petit mot pour te féliciter de tes articles… toujours très bien rédigés! Je prend plaisir à les lire… même si je te « jalouse » à chaque fois d’avoir la chance de pouvoir vivre de si riches aventures cyclistes et humaines! Profite bien.
    Pour l’anecdote, je suis ton parcours du coin de l’œil depuis ta victoire en 3/J à Chasse en 2010… j’étais au VC Caladois et tu m’avais fait péter de ta roue quand tu as attaqué pour rejoindre Sam. Depuis, les kms ont passé et je ne peux plus faire de vélo aujourd’hui!
    Bonne route à toi!

    1. Merci pour ton message David ! Chasse sur Rhône, tu me rappelles là un bon souvenir ! Il n´y a pas que le vélo dans la vie, alors j´espère que tu te portes bien même si tu ne peux plus en faire 😉

  7. Bravo pour ce que tu as fait au championnat de France, content de voir une couleur autre la FDJ ou AG2R faire la course comme il peut. Bon courage pour la suite.

  8. Salut pierre, je viens de lire ton article. Je suis choqué de lire se qu’il c’est passé lors de la course et très déçu pour toi.
    Le soulagement de voir que tu t’en sort miraculeusement avec « presque rien » .
    J’admire ton mental en tout cas.

    Ton article est passionnant, on est plongé dans la course au premier plan, on en prend plein les yeux!

    Prend soins de toi et remets toi vite 😉

    A bientôt
    Mickael

    1. Merci pour ton message Mickael !
      J’ai vu que tu as bien repris la saison, et que la forme arrive doucement mais surement 😉
      Bonne chance pour la suite 😉

  9. Bonjour Pierre ! Je te souhaite tout d’abord un bon rétablissement après ta chute sur le grand prix de Rhodes.
    Je suis ton blog avec attention depuis deux maintenant et c’est la première fois ou je prends le temps de t’écrire ces quelques mots.
    J’ai pu voir que l’équipe était passé sous licence Kuweitienne cet hiver avec l’intégration de quatre coureurs de ce pays. Peux tu nous en donner quelques explications.
    Bon courage pour la suite de ta saison.
    Fabrice

    1. Bonjour Fabrice,
      Merci pour ton message et tes encouragements !
      Je vais expliquer cette histoire de Koweit dans un article ce week-end, en présentant mon équipe.
      Bonne route à toi 😉

  10. Bonjour Pierre, Je viens de lire ton portrait dans « Vélo Magazine » de septembre, et c’est une fameuse découverte, par Odin ! Si j’étais Cyrille Guimard, je n’hésiterais pas à t’inclure dans la sélection pour le mondial norvégien, ça risque d’être une journée bien particulière qui devrait sourire aux grosses santés qui ont le « poil » scandinave… Bravo pour ce parcours atypique. Et pour ton joli coup de plume, qui vaut le coup de pédale !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *