Nouveau sponsor et entraînement hivernal

Présentation du sponsor casque et lunettes de mon équipe continentale finlandaise Memil-CCN, la marque scandinave Bliz ! Nous serons équipés d’un nouveau modèle de lunettes, les « Matrix » et des casques defender et elevate (aéro).

Sinon, l’entraînement suit son cour dans le froid suédois. Je suis motivé : réveil à 6h ce matin pour aller au boulot en vélo, 2h30 pour rallier Stockholm, par -10° ! Près de 70 kms séparent ma porte de celle del’ambassade. Je ne l’ai que rarement fait jusqu’à maintenant, mais mon but est de commencer à le faire une fois par semaine, par exemple venir en vélo le mardi, et rentrer le jeudi soir.

Mon nouveau rythme d’entrainement ces dernières semaines consistait en 2 sorties de vélo le week-end, et la semaine : 2 à 3 footings les midis et environ 2 x 45’de home-trainer les soirs, pour un total de 10 à 12h d’entraînement. Loin des cyclistes « à temps plein » qui tournent à 20-30h hebdomadaire, mais je sens que la forme progresse. Ma reprise des courses est volontairement tardive, donc j’ai le temps de voir venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *